samedi 19 mai 2012

Life of Loli'Blom.

Salut à tous !

Alors comment ça va ? Vous aimez le nouveau thème ? Vous aurez une surprise toutes les semaines ! Bon, passons ça. :) 

Je pense que la plupart des lecteurs veulent savoir un peu plus qui se cachent derrière Psyco'Blom et Loli'Blom !? Et bien voilà quelques infos sur nous deux et après sur moi, Loli'Blom. 
Alors Psyco'Blom et Loli'Blom sont des surnoms, ça vous l'avez compris et derrière ces surnoms se cachent Odessa et Liza
On est deux filles, deux très bonnes amies, on s'entend très bien malgré quelques petites disputes ! LOL ! Vous avez sûrement remarqué qu'on a des goûts très différents ! En effet, je suis plutôt gaie et j'aime les couleurs claires 
tandis qu'Odessa est plus noir, aime plus les couleurs sombres ! Elle aime le style gothique mais moi, inversement ! ;) Toutes ces différences entre nous deux, nous éloignent pas mais nous rapprochent ! 


Liza (moi) :
J'adore écrire, mon  roman a été tiré d'un de mes rêves ! 
Je n'ai jamais eu cette vie mais je rêve toujours d'aller à Los Angeles, et bien sur un de mes rêves les plus chers est de devenir réalisatrice et/ou scénariste ou écrivain même, à vrai dire je sais pas trop ! Petite je voulais devenir vétérinaire mais depuis j'ai changé d'avis. Je ne supporte pas trop la vue du sang. Je rêve aussi d'un métier auprès des chevaux ! Les chevaux sont mes animaux préférés avec les chats. 
Yocco mon chat !!!
Pour être franche, je n'ai pas de cheval mais j'ai un chat, un bengale/ léopard. Il est trop chou ??? Je l'ai recueilli dans le jardin de ma grand-mère dans le sud, il avait que quelques mois et moi 7/8 ans ?! On l'a ramené à Paris parce que ma grand-mère avait déjà quatre chats enfin maintenant deux ! :'( (ils sont morts tout les deux écrasés !) et aussi parce qu'on en voulait un et on voulait pas le laisser à la SPA. :) Il me sert de petit frère car je suis fille unique. C'est un vrai fou, il adore jouer, mais c'est un gros goinfre ! Il dort beaucoup sauf quand il chasse (y a quelques années y avaient des souris mais elles sont parties chez nos voisins ! :D ) mais il est toujours à l'affût. J'oubliais, il aime bien mordre ou griffer mais c'est pour jouer.
Bref, à part ça je suis une fille sensible mais qui ne se laisse jamais abattre. J'adore lire, ma bibliothèque est remplie et de même qu'ils ne sont pas tous là OF COURSE ! 
Dans le roman, les stars citées sont réelles. Les prénoms sont aussi pris de personnes que je connais ou alors choisis, la plupart des personnages sont masqués par d'autres prénoms, c'est à dire que l'ensemble des personnages sont réels mais leurs prénoms ont changés !
Je crois bien que le roman "Moi et l'univers d'Hollywood" a été un peu inspiré de plusieurs romans et et de quelques films que j'ai vu. 
Ces romans sont : Le secret d'Iona de Gill Lewis, la saga The Hunger Games de Suzanne Collins, Avalon High et la saga Journal d'une princesse de Meg Cabot.
Ces films sont : Avalon High, The Hunger Games et d'autres films comme Voyage au centre de la Terre etc. Je sais que vous vous demandez qu'est ce qui a été pris de là mais il y a beaucoup de choses !!! ;) 
J'aime ma vie, mes amis, tout ce qui m'entoure et je peux vous dire un rêve que je souhaite de tout coeur qu'il se réalise : c'est d'entrer dans le monde du cinéma !!! 
Je crois que j'ai fais le tour de moi ... à moins que ... je vais vous dire certaines choses. Je viens de commencer le chapitre 5 mais pour que vous vous ennuyez pas Psyco'Blom va continuer à mettre des poèmes et elle va aussi mettre une autre chose mais qui est secret !!! Moi je vais mettre des textes, peut être d'autres rêves. 

J'espère que vous aimez l'ensemble du blog. 
Voilà je crois que c'est bon, pour en savoir + sur Psyco'Blom (Odessa) attendez son post. 
P.S. : Défoulez vous sur les commentaires !!! LOL. :) 


Loli'Blom. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire